• Anniversaire!!!

    Hier c'était mon anniversaire mais je ne dis pas ça pour que vous me le souhaitiez maintenant mais pour vous expliquez comment la personne que j'aime a pu oublier ce jour.

    Pourtant on en avait parlé il n'y a pas bien longtemps car c'était l'anniversaire d'un de ses copains et en rigolant je lui ai demandé si elle se souvenait de la date du mien et là elle m'a répondu le 5 mai. Pourquoi le 5 mai, je ne sais pas. Peut etre un ex, qui sait?? Enfin bref, j'ai du lui rappeler que j'étais né le 21 avril. Cet épisode a eu lieu il y a trois semaines environ.

    Arrive le jour J, donc hier, et là quand je l'ai vu elle m'a dit seulement bonjour et rien de plus comme si c'était un jour comme un autre. Je me suis dit que ce n'était pas grave et que je lui laissais le temps de comprendre d'elle meme. La journée se passe, avec entre temps les sms et les coups de téléphones de la familles et des amis, mais elle n'a toujours pas tilté. Je prends mon mal en patience et je m'oblige à penser une fois de plus que ce n'est pas grave mais sans conviction sur le fait qu'elle me souhaite un joyeux anniversaire. Je la raccompagne enfin chez elle. Il est 19 heures et je me décide à lui dire. Je prends mon courage à deux mains et je lui annonce ce qu'elle aurait du me dire au moins une fois dans la journée. une fois dit, un moment de pause et elle me demande quel jour on est. Et là elle me sort la grosse et vilaine excuse : je croyais qu'on était le 20. Bien sur je l'ai un peu mal pris mais je suis resté d'un calme. Alors bien sur pas de joyeux anniversaire veut dire pas de cadeau. La totale!!! Il fallait s'y attendre. Du coup quand je l'ai laissé, elle avait les larmes aux yeux et elle ne savait plus quoi me dire à part qu'elle était stupide. Elle m'a écrit encore dans la soirée en la priant de l'excuser mais elle savait d'avance combien ça m'avait fait mal (une fois de plus).

    C'est vraiment domage car depuis ce week-end on avait retrouvé une relation décente et bonne complicité. Je ne lui ai toujours pas dit pour mon départ mais je trouverai le moment opportun pour lui faire savoir. On passe des journées entières l'un avec l'autre et ça remarche plutot bien. On remonte la pente petit à petit. Elle semble tenir à moi car dès qu'on aborde le sujet de mon départ pour la France, ça angoisse.


  • Commentaires

    1
    Tschok
    Jeudi 22 Avril 2004 à 13:36
    Joyeux anniversaire quand même
    Johan, je ne sais pas comment tu as fait pour te mettre dans une situation pareille. Si j'ai bien compris, c'est quelqu'un qui conserve ses distances, alors qu'elle se place dans une relations amoureuse, que par ailleurs elle refuse, mais fond en larmes dés que tu lui fait remarquer qu'elle a commis un impair sentimental. Eh bêêêê! Pas de panique, il doit certainement y avoir une explication logique à tout ça. Personnellement, j'ai pas trouvé, mais bon, il doit y en avoir une.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :