• Les bloggueurs

    Mais qui etes vous à la fin?

    À part des surnoms, c'est tout ce que je posséde meme si quelque fois on peut avoir la chance d'avoir des photos. J'ai plus d'affinités avec certains mais je ne les connais.

    Est ce un mal? Est ce un bien?

    Je me demande souvent qui ressemble à quoi. Et meme quand quelqu'un écrit beaucoup de soi, ce n'est pas pour autant que je le connais mieux. C'est vraiment très bizzare le rapport que j'entretiens avec ce blogg et tous les bloggueurs. Je ne saurais le définir.

    Mon avis sur les différents qui peuvent exister est finalement très clair:

    C'est très bien d'écrire un blog mais il faut que ça reste une chose écrite. Je pense que ça fait parti du jeu que de ne pas se rencontrer. Il est vrai que l'idée est bonne quand quelqu'un veut organiser une rencontre entre tous les bloggueurs d'un meme blogg mais à la fin ce mystère qui plane autour de chacun des acteurs de ce blogg n'y serait plus et je pense que tout l'interet du blogg est dans le fait de rester plus ou moins anonyme et de raconter plus ou moins de choses plus ou moins vraies.


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Février 2005 à 16:38
    Juste...
    C'est la raison pour laquelle je continuerai de vous imaginer en jeune homme noir aux cheveux roses... allez savoir pourquoi... sourire espiègle...
    2
    Timounch
    Mardi 1er Février 2005 à 17:06
    Chut
    des ombres inconnues, des êtres impalpables !
    3
    CC
    Mardi 1er Février 2005 à 17:37
    ?
    existe-t-on vraiment?
    4
    aqua-tux
    Mardi 1er Février 2005 à 17:47
    slt
    dejas g m bien ton blog! Moi je pense qu'un blog est fait pour faire voir sa vie à quelqu'un ou evoquer des idées, des opinions .... au personnes qui visitent le blog !
    5
    johan1 Profil de johan1
    Mardi 1er Février 2005 à 19:07
    ???
    Noir aux cheveux roses, excusez moi ma chère Sélène mais je trouve que vous manquez de goût!!! mais c'est ainsi et ça fait parti du jeu ;)) Merci aqua-tux et tout à fait d'accord avec toi. C'est ça ma chère Timounch!!! Ma chère CC, je pense que la question n'est pas "existe t on?" mais plutot "que représentons nous?"
    6
    Timounch
    Lundi 7 Février 2005 à 12:41
    Toc toc
    il y a quelqu'un ? Je ne te vois plus depuis un petit coup de sang que j'ai eu ! Et tu n'écris plus !! ouh ouh je vais te gronder
    7
    Tschok
    Lundi 7 Février 2005 à 17:08
    Le blogueur
    reste un animal politique. En conséquence, il cherche le contact avec ses semblables, raison pour laquelle j'ai une opinion perso contraire à la tienne: pour moi; l'IRL est une sorte d'objectif du blog.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :