• Enfin on a réussi à trouver un moment pour parler de notre relation. Contrairement à ce que j'avais annoncé, ça ne s'est pas ce week-end mais seulement hier. Vous comprendrez que le week-end dernier elle avait mieux à faire. A toutes mes propositions elle a dit non, que se soit une simple ballade pour profiter du soleil ou bien ce fameux repas du vendredi soir. Bref je me suis retrouvé à faire un week-end en solo en ayant toujours l'espoir de la voir. Après avoir décliné toutes mes invitations, j'étais assez remonté contre elle car c'est bien la preuve qu'elle ne fait aucun effort pour arranger les choses et trouver une réponse au problème. On s'est vu lundi tout de meme mais rien à faire elle me donne rendez vous dans une bibliothèque (C'est pas l'idéal quand tu dois parler avec ta petite amie d'une probable rupture). On remet ça au lendemain car quand je pars je lui dit explicitement qu'il faut qu'on parle et que ça ne peut pas attendre et elle comprend très bien ce que j'insinue par là. Donc pas de problème pour elle, on se verra. Le soir je vais mangé chez un pote qui me dit que lui aussi il des problèmes avec sa copine. Alors on a essayé de se remonter le moral l'un l'autre (à préciser que lui est beaucoup moins dans la merde).

    Tranquillement on arrive au mardi midi. Il est prévu qu'on mange ensemble et bien sur mademoiselle se fait désirer et arrive avec sa demi heure de retard (ce qui énerve assez). Grand sourire et une belle excuse et c'est parti pour une discussion endiablée. Je vous épargne les détails et en gros elle m'annonce qu'elle ne m'aime plus (c'était prévisible mais ça fait quand meme mal). Mais ce que je n'ai pas compris est à savoir si on est toujours ensemble ou si on est séparé. La Miss a laissé plané le doute en ne donnant aucune réponse concrète. Elle m'a seulement dit qu'elle m'aimait bien et que ses sentiments avaient changé. Fait chier!!! Moi je lui est demandé d'etre sincère avec moi et de ne pas jouer avec mes sentiments. Elle le sait, c'est pour ça d'ailleurs que deux secondes après elle me prend la main m'embrasse dans le cou et pose sa tete sur mon épaule. Elle se fout vraiment de ma gueule. Il faut dire aussi que je suis trop gentil.

    Aujourd'hui suite de la discussion car on mange encore ensemble et en plus chez moi. Il faut que je lui dise que j'ai décidé de rentrer en France à la fin du mois de façon définitive. Là ça va faire mal!!! Petite remarque : depuis qu'elle m'a dit que on se voyait tout le temps et que c'était une des causes de la dégradation de notre relation, elle n'arrete pas de me donner des rendez-vous tous les jours pour qu'on se voit!!! Où est la logique?? Ne cherchez pas, il n'y en a pas.

    Je vais essayer de me consoler ce week-end avec la venue de mon père chez moi. Elle, elle part avec ces parents en France au lac d'Annecy. Pour mon père et moi, au programme : une belle visite de la ville et pleins de bons moments que l'on peut passer avec son père. Il va falloir lui apprendre la nouvelle et ça va etre folklorique! A partir de demain je suis en vacance pour une semaine pour Pàques (vous excuserez donc mon absence sur mon blog car j'ai accès à l'ordinateur seulement à l'université).

    Sur ce, je vous souhaite un bon week-end de Pàques et chercher bien les oeufs dans votre jardin (si vous en avez un).

    PS : merci pour vos commentaires que vous avez laissé sur le post précédent. Lucy tu es pardonnée pour m'avoir mise seulement maintenant dans ton blogroll. Pour Tsockh qui voulait savoir où je suis en Italie : si je te dis que ce week-end je vais voir un match de foot qui oppose Juventus de Turin contre Lazio de Rome ça te donne des idées. si tu ne sais pas fais toi aider!!! Merci pour les encouragements des autres.


    2 commentaires
  • Encore un week-end de plus à rien faire. Moi aussi des fois je trouve ça sympa mais en ce moment je les hais les week-end comme ça. Rien de prévu pour l'instant. Et dire que ça restera peut etre ainsi comme le week-end dernier. Je viens de dialoguer sur MSN avec une de mes amies françaises et ça m'a remonté un peu le moral. Tous mes amis ont prévu d'aller à Eurodisney au mois de juin, histoire de passer un moment sympa tous ensemble, mais moi je reste sur le banc de touche car j'ai pas un sou en poche.  Je viens de leur proposer aussi de faire quelque chose pour les Jeux Olympiques d'hiver 2006 qui se dérouleront à Turin (en Italie pour ceux qui auraient des petits problèmes en géographie) et ses environs dans les Alpes. On verra bien, on en est pas encore là (2006 c'est loin quand meme!!!).

    Hier j'ai envoyé un sms à ma copine pour savoir si elle était Ok pour venir manger chez moi ce soir comme ça on pourrait prendre le temps de parler tranquillement de notre relation. Je lui est tendu la perche, maintenant à elle de la saisir. C'est l'occasion pour éviter que ça se dégrade entre nous. Toujours pas de réponse et la situation me rend un peu nerveux. Pourquoi elle ne se manifeste pas?? Est ce par peur de m'affronter seul à seul où simplement par oubli?? Je ne veux meme pas y penser. De toutes façons je serai fixé dans l'après midi car j'ai dit que je l'appelerai. Patience!!! J'en ai peut etre un peu trop... Si elle accepte le diner en tete à tete, ça risque de faire des étincelles mais c'est nécessaire et obligatoire. Il faut sortir de cette situation qui nous fait plus de mal que de bien et jouer cartes sur table. Pourquoi faire semblant que tout va bien et pourquoi essayer de cacher le mal qui est en train de gagner??

    J'espère avoir une belle surprise après le repas (si il a lieu) avec de bonnes résolutions de prises sur notre relation. Je ne vous cache pas que j'aimerais qu'on reste ensemble car je l'aime tellement mais ce soir, sincérité avant tout, si ça doit finir, c'est peut etre mieux comme ça et il faudra s'en faire une raison et soigner les blessures rapidement avant que ça s'infecte. Peut etre que c'est mon dernier jour accompagné (ou peut etre pas) de cette charmante italienne que j'aime tant et qui m'a rendu si heureux.

    Bon week-end à vous tous!!!


    4 commentaires