• Week-end à la montagne!!!

    Le week-end dernier je suis allé faire un petit tour à la montagne et exactement dans les Alpes italiennes dans la vallée d'Aoste. Ce fut pour l'occasion de l'aniversaire d'une des copines de ma chérie.

    Départ prévu à 9h30 la tete dans le sac car la veille je me suis couché à 3h du matin car je suis allé allé au cinéma voir le dernier chef d'oeuvre de Quentin tarentino Kill Bill volume 2 (je vous le conseil meme si vous n'avez pas vu le 1er volume, le film est excelent), puis on est allé boire un verre dans un bar tranquille et enfin en rentrant à 2h du matin il a fallu que je fasse la valisepour le week-end. Départ officiel à 11h après plus d'une heure d'attente que les filles soient pretes. Pas grave, on part très content car on va pouvoir se reposer et respirer le bon air.

    Une heure d'autoroute et une demi heure de virages nous arrivons enfin à notre logis. Petit appartement sympa au sommet du village avec vue splendide sur les montagnes encore enneigées. Un panorama à couper le souffle et un soleil d'enfer.

    Le reste de l'histoire ça sera pour un peu plus tard. Désolé mais j'ai pas le temps de finir. J'essayerai dans l'après-midi.


  • Commentaires

    1
    Tschok
    Jeudi 29 Avril 2004 à 15:48
    Pourtant, que la montagne est belle
    Bon trip! En plus ya des filles.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :