• Week-end à la montagne!!! (2)

    J'en étais où moi dans cette histoire. Ah oui je m'en souviens...

    Arrivés, installés, nous préparons à manger et comme le veut la tradition italienne on se fait un bon plat de pates avec sauce au basilic. Je vous garantie que manger des pates au basilic à la montagne c'est pas pareil que celles que j'avias pu mangé la veille. De toutes façons on avait pas le choix sur le menu car il n'y avait que ça.

    Après le repas on décide de se faire bronzé un peu car on est blanc comme neige. Moment détente et rien d'excitant à raconter. Vers 15h le reste du groupe arrive dans ce petit village. Alors on décide de faire une bonne ballade histoire de visiter meme si on sait qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Pas grave, on est parti. Et là waaooouuuuhhhh!!! C'est tout fermé pour notre grand malheur. Juste une petite épicerie qui vend un peu de tout et un peu de rien. Il y a au moins du lait por pouvoir faire le petit déjeuner. On est sauvé!! Puis séances photos et visites des cimetières. Note culturelle : les cimetières en italie sont diffèrents que ceux qu'on a en France dans le sens où les italiens n'enterrent pas les morts mais les mettent dans des casiers de marbre qu'ils empilent sur quatre cinq étages. Bon sinon le village est très beau mais il y a pas un chat. Enfin si il n'y a que des chats donc je vous laisse imaginer l'ambiance. A part l'épicier et trois promeneurs, c'est tout ce que j'ai vu pendant mon séjour.

    Après cette après-midi de folie, nous nous préparons pour le repas du soir où on était invité par celle qui fétait son aniversaire. On arrive, il est déjà 21h30 et notre estomac commence à gargouiller vilain. Ce soir c'est soirée tartiflète mais les italiens ne savent pas comment la faire. Il faut toujours avoir un français sous la main afin de sauver la situation. Je me mets au fourneau et je m'aperçoit qu'il n'y a pas de roblochon et je fais un scandale. Non mais!!! On remplace le roblochon par un fromage italien pas dégueulasse et qui fera bien l'affaire. Tout est pret, on passe enfin à table vers 22h30. Vin à gogo plus pseudo tartiflète est égal à une bonne soirée tranquille sans incident. Avec l'aide de l'alcool on a pu faire un jeu assez con qui est "Devines le film que je te mime". Un copain et moi on s'est occupé du jeu. Par exemple si vous voyez deux cons l'un sur le dos de l'autre avec une couverture sur la gueule en train de faire des bruits qui ressemblent à rien, vous pensez à quoi?? Eh oui, c'était Jurassic Parc. Et le pire c'est que quelqu'un avait trouvé ce soir là. On est vraiment trop fort. Bref la soirée se termine vers 3h et tout le monde au lit après avoir regardé les étoiles. Pas longtemps car la nuit en montagne ça pèle!!

    Le lendemain, levés 13h, petit déjeuner 13h30, préparation du barbecue 14h, et on a mangé à 16h. On en a bavé pour allumer le feu mais on y est arrivé. On est pas doué quand meme. Après midi soleil et encore des jeux à la con comme le Loup Glacé. Intéressant!

    Et voilà comment se finit un très bon week-end. A renouveler! En plus avec ma copine ça va de mieux en mieux. C'est cool!!!

    Fin de l'histoire.


  • Commentaires

    1
    Tschok
    Vendredi 30 Avril 2004 à 12:24
    Mime Marceau
    Dis donc, j'espère que t'as pas mimé un porno avec ton pote. Ca peut mal se terminer ses histoires là tu sais. Moi j'ai arrété le trivial poursuite à cause de ça.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Tschok
    Jeudi 6 Mai 2004 à 10:52
    Bosphore?
    Ca bosse fort en ce moment? On te voit plus beaucoup. J'ai vu ton message sur mon blog. No soussaï. A+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :