• Trop de confusions!!!

    Excusez moi pour mon absence qui n'a aucune justification et je m'en excuse auprès de vous tous.

    Suite de la love-story!!! C'est pas la forme! Je pense qu'on se raproche de plus en plus vers la fin. Quelle tristesse! J'aimerais pouvoir en parler avec elle mais elle fait celle qui n'a rien vu et rien entendu. Je pense que d'en parler entre nous arrangerait pas mal de choses. Depuis la dernière fois que j'ai écrit sur ce blog, il ne s'est rien passé. Le pique-nique en amoureux du dimanche est tombé à l'eau et il a été remplacé par une soirée le samedi pour l'occasion de la réussite d'examen d'une de ses amies. Ce fut tranquille et j'ai pas mal bu (passé du rhum, à la vodka, à la tequilla et finalement à une sorte de champagne italien, c'est pas bien bon mais ça eu le mérite de me faire passer une soirée tranquille). Une soirée pas si tranquille à la fin car qui dit petite copine, dit prise de tete. Je vous explique : quand je suis à coté d'elle et que je suis tout gentil, elle m'envoie chier, et quand elle ne me voit pas pendant une demi heure, elle m'envoie chier car elle dit que je la délaisse. Je ne comprends plus rien!!! Typiquement féminin?? De toutes façons, contente ou pas contente, elle a fait avec. Fin de la fete vers quatre heures du mat. On est les derniers et je comence à prendre un balai pour nettoyer la salle. C'est vraiment la loose! Mais bon en meme temps j'aime bien rendre service. Quand on peut aider. Je reconnais que j'ai super bien passé le balai car j'avais un peu de mal après avoir bu autant. Je sais, c'est pas bien mais j'en avais besoin.

    Finalement on se décide à partir et je laisse ma copine rentrée avec ses amies et moi je suis avec un bon pote à elle que j'apprécie beaucoup car c'est un bon déconneur. En voiture, il me propose d'aller dans un bar-striptease. Je refuse mais il est ok pour monter boire une bière chez moi. 5h du mat, il vient à peine de partir et moi j'ai trop les nerfs pour dormir. Et là me vient une idée somptueuse : une petite balade pour se changer les idées dans le parc à coté de chez moi. Me voilà parti! Au début je pensais y rester un demi-heure mais à la fin j'ai fait une promenade de deux heures le long du fleuve. Depuis longtemps je n'avais pas vu le soleil se lever et je me dis que je devrais le faire plus souvent. Bref, je vais finalement me coucher perdu dans mes pensées.

    Je lui ai demandé tout de meme si elle ressentait encore quelque chose pour moi. Elle ne sait pas. Tant de questions sans réponse. Je n'en peux plus. Il faut que je trouve le courage de lui dire tout ce que je pense. Je me sens si perdu et si malheureux. Ses amis me soutiennent à 100% et ils ne comprennet pas ce qui lui prend de réagir comme ça. Et chacun y va de son petit conseil. On doit parler un point c'est tout. on ne peut pas continuer comme ça dans le doute et l'incompréhension la plus totale. Elle ne peut pas m'éviter à longueurs de journées et prétendre vouloir rester avec moi. Il faut faire front. Mais pourquoi c'est si difficile??? Je ne veux pas me séparer d'elle mais à la fois je suis fatigué de cette situation qui dure depuis trop longtemps (bientot deux mois!!!). Je n'arrive meme pas à voir si elle est sincère ou pas.

    Maintenant ça passe ou ça casse...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :