• Pour x raison je n'ai pu vous écrire avant. Je vous promets que je ne l'ai fait exprès.
    En fait j'ai connu une rentrée mouvementée entre la reprise des cours à la fac et mon nouveau métier d'enseignant d'italien dans un collège. J'en peux déjà plus. Les gosses me prennent la tete et mes profs à la fac m'accable de travail à faire d'ici le mois de décembre. Moi je dis, vive les études?
    Vu que la dernière fois j'ai perdu mon post faute de non sauvegardage, je vais essayé d'assurer le coup aujourd'hui. Je vais donc vous résumez mes vraies vacances d'été qui ont commencé seulement le 21 aout. Donc je suis parti une semaine en Italie et une semaine dans le sud de la France à la frontière espagnole.
    Pour ce qui est de l'Italie, j'ai revu mon italienne avec qui ça s'est bien passé meme si il ne s'est justement rien passé. On a meme pas parlé de notre relation mais de la revoir après trois mois ça m'a fait tout drole. En gros notre histoire s'est finie sans etre totalement achevée. J'ai été clair!!! POur l'instant c'est le silence radio. Sinon je me suis bien amusé.
    Pour ce qui est de de la deuxieme semaine dans le sud de la France, ça a été plutot au programe ballades et visites : Barcelonne, Andorre, Perpignan, Montpellier, Narbonne... tout ces noms de villes qui sentent bons le soleil. C'était plus tranquille car je suis parti avec mon père.
    Voilà pour mes vacances en gros bien sur. POur les détails veuillez consulter ma secrétaire.
    Nous sommes déjà le 8 octobre et j'ai l'impression d'etre rentré hier. Ca passe trop vite! Mon progame hebdomadaire se construit comme cela : lundi, mardi, mercredi à la fac et jeudi, vendredi au collège. Et le week-end c'est foot en attendant qu'une fille veuille bien prendre mon coeur.En ce qui concerne mes conquètes estivales eh bien ça n'a rien donné. Je suis vraiment pas chanceux comme gars. J'espère entendre frapper au plus vite à ma porte. Au fait Jhoanna, j'ai bien eu ton petit message et j'espère te parler au plus vite sur msn. Pour l'instant je t'embrasse.
    Mon retour au sein de bloggland est réussi. Merci de m'acceuillir les bras ouverts. Vous voyez tschok, Angie et compagnie, il suffit d'etre patient.

    11 commentaires
  • Je viens de perdre un post trop long. Je m'étais appliqué et ça m'a mis un peu les nerfs mais je reste zen. Je vous reécrit tout ça quand j'aurais de nouveau le gout. Surtout que maintenant j'ai plus le temps.

    Bisous à tous!


    8 commentaires
  • Mille excuses à tous ceux que j'ai rendu malheureux pendant mon absence.

    Petit post qui en annonce pleins d'autres.

    Résumé depuis mon retour d'Italie:

    Je suis rentré, j'ai commencé à travailler, j'ai divorcé de mon Italienne. Rien ne va plus entre nous deux, plus de sentiments,et un ras la bol général de ma part,il fallait que ça s'arrête car je me prenais trop la tête. Après plusieurs réflexions je pense avoir pris la bonne décision. Mais pas le temps de se laisser abattre et déjà pleins de propositions s'offrent à moi dont une que je priviligie avant tout : une rencontre que j'ai faite au mariage d'un ami commun. Elle avait un copain et ça ne marchait pas trop entre eux tout comme moi et on en a parlé et ce fut une première approche payante pour la suite des évenements. On s'est avoué le lendemain que si on n'avait pas nos partenaires respectifs on serait sorti ensemble. Depuis pas trop de nouvelle mais c'est justifié elle habite dans le coin où j'habite c'est à dire à 2 heures et demi. Au jour où je vous écris on devrait se revoir dans pas longtemps ce week end même...et ça devrait conclure si j'ai bien tout compris :-))

    J'aurais pleins de choses à raconter mais en ce moment je suis un homme pressé et le temps me manque. J'espère revenir bientôt avec un post un peu plus important que celui là. Merci pour tous vos commentaires même si je n'ai pas tout le temps répondu.

    Je suis bien là ne vous inquiètez pas. A très bientôt.

    PS: Un bisou spécial à Lucy suite à son dernier commentaire et j'espère te voir dans le coin Tschok    


    6 commentaires
  • Mon séjour en Italie est passé trop vite meme si ça fait maintenant bientot huit mois que j'y suis. Huit mois et j'ai l'impression de ne pas avoir su profiter de l'occasion d'etre aller à l'etranger. Quand je lis le blog de Arnaud qui raconte ces histoires toutes plus délirantes les unes que les autres au Japon, je me dis que c'est ça profiter. De faire des trucs banals mais qui somme toute seront inoubliables. Quand je rentre en France et que mes amis me posent des questions sur l'Italie, alors chaque réponse que je peux leur donner est un fait extraordinaire. Certes je suis content d'etre venu ici, d'avoir vécu cette expérience, néanmoins il y a beaucoup de regrets, le premier étant de la relation que j'ai pu avoir avec ma petite amie.

    Comme j'ai pu vous le dire précédement dans un autre post, on a tellement voulu se raprocher l'un de l'autre que notre relation est partie un peu en vrille. Elle voulait que je la rejoigne en Italie mais elle m'avait précisé quand meme que je ne devais pas venir exclusivement pour elle. Et c'est peut etre l'erreur que j'ai faite. A ce niveau il est vrai que j'ai été beaucoup déçu. Elle a eu un comportement assez mitigé pendant mon séjour et malheureusement je retiens de nous deux plus les coups de gueule que les rares moments tendres que l'on a pu passé ensemble

    Cependant j'ai compris toutes ces réactions, toutes ses peurs, tous ces doutes et pourtant j'ai encore tellement de questions dont je n'ai aucune réponse. Elle joue au chat et à la souris avec moi. Dans tous les cas, le chat devrait l'emporter haut la main sauf que moi je suis le chat Silvestre un peu trop bonne pomme et elle est la souris Speedy Gonzalez (si vous voyez ce que je veux dire).

    J'aurais envie de tout plaquer parfois et de recomencer une nouvelle histoires avec une personne qui puisse me comprendre, m'encourager et me chérir comme je le mérite. Mais les sentiments ne se controlent pas. Je l'aime malgrè qu'elle est un caractère difficile, des sauts d'humeurs imprévisibles. J'ai toujours cru au fonctionement de notre relation qu'on soit séparé de 400 kilomètres ou qu'on habite dans la meme ville. Pour moi ça ne fait aucune différence. J'ai toujours été sincère avec elle et je ne lui ai jamais menti chose que je doute chez elle. Et si j'ai pu lui faire du mal, je m'en excuse mais je n'y étais pour rien dans tous les cas. Et malgrè toute la confiance, le soutient et l'amour que je lui apporte, je ne suis pas encore réussi à atténuer ces peurs. J'aimerais qu'elle s'offre à moi comme je peux m'offrir à elle. Je souhaite tellement que notre relation fonctione meme si c'est dur au début. Moi je n'ai peur de rien et je suis pret à tout.

    Et voilà huit mois de passer. Huit mois de débrouille et huit de galère. Huit mois où j'ai essayé de faire du mieux que j'ai pu mais ça n'a pas été payant. Dans 10 jours, ma vie recomencera comme avant. Je suis triste de partir car je vais laisser ici des amis que j'ai eu l'occasion de connaitre. Bien sur en continuera à s'envoyer des messages. La seule chose que je ne regretterai pas, c'est mon collocataire (l'autre soir il faisait le ménage en slip à 23h).

    Le moment le plus douloureux sera celui de dire au revoir à ma copine et de retourner en Fance en regrettant de ne pas en avoir plus profiter.

    Je fais un premier passage de samedi à mardi en France juste pour prendre la voiture de mon papa et retourner en Italie pour débarasser ma chambre et le premier juin je rentre définitivement à la maison.

    Au programe ce week-end, vendredi (demain) je vais à Milan,samedi je prends le train pour la France et pour le soir je vois les potes, dimanche je joue au foot, lundi je vois un peu toute la famille et mardi je retourne en Italie en voiture. J'adore faire de la voiture tout seul. Personne qui te dérange et tu mets la musique que tu veux au moins. Si j'avais un petit frigo dans la voiture, je crois que je pourrais y vivre :-)) Pour mon blog, je reviens la semaine prochaine.

    En tous cas, je vous souhaite un bon week end à tous. Soyez sages! Attention à la bière Arnaud et bon barbecue à Ange. Tschok est parti en vacance en ce moment qu'on le voit plus?? Ca doit etre le beau temps!!!


    19 commentaires
  • je ne vous avez pas raconté mais il y a un peu moins d'un mois je me trouvais dans le centre de Turin avec ma copine sur le point d'aller manger. Et là quand nous sommes descendus du tram à coté de la plus grande place de la ville nous avons vu au loin une sorte de concert en plein air qui avez l'air d'etre gratuit. Mais vu qu'on avait le ventre vide, on ne s'est pas trop préoccupé de se savoir ce qu'il se déroulait surtout qu'il était une heure de l'après-midi.

    Une fois sortis du bar restaurant avec cette fois le ventre plein, nous entendions encore la musique qui venait toujours de la place. Et cette fois nous nous sommes dirigés vers le groupe qui se produisait sur une espece d'estrade que était en fait une remorque de camion. On se raproche de plus en plus et à un moment plus moyen d'avancer car on tombe nez à nez avec des barrières et des gardes qui faisaient tout le tour de la remorque. Ma copine de plus en plus intrigué par ce qui se passait, s'aperçoit enfin que le groupe qui jouait était un groupe rock très connu en Italie qui s'appelle Subsonica. Mais probleme, il y a plein une centaine de personne autour de cette remorque. Mais comment on fait pour rentrer?? Vous avez dit probleme, non. On se renseigne auprès des gens qui nous entourent et un gars nous qu'il faut juste remplir un formulaire et etre agé de plus d 18ans. Et voilà qu'on fonce vers une des filles qui distribuent ces soit-disant formulaires et on se rend compte que c'est une sorte de contrat pour pouvoir participer à la réalisation du vidéo clip de leur nouvelle chanson. Pas d'argent en jeu mais une occasion pour se montrer à la télévision. Le groupe est en duo avec un autre groupe qui s'appelle Linea 77. On se positione en essayant d'etre le plus près possible mais c'est pas facile. Notre role était de lever les bras en l'air et de sauter comme pour montrer qu'on était en concert. On a fait plusieurs reprises et c'était bien marrant. Une belle expérience qui ne coute pas grand chose. Le mieux c'est que je vais surement passer sur la télévision italienne grace à ce clip. C'est excelent!!

    Il va falloir que je prépare le magnétoscope. C'est un bon souvenir de mon passage en Italie.

    Bon week-end à tous.


    9 commentaires