• Passage furtif!!

    Non je ne vous oublie pas. Vous restez très souvent dans mes pensées.
    Cette après-midi je suis dispensé de donner mes cours mais à la place je dois m'occuper du cross du collège qui a lieu chaque année vers cette date. Par chance, aujourd'hui il fait un temps magnifique. On se croirait en plein été si il ne faisait pas si froid. Paradoxal!!! Je vais passer tout l'après-midi à regarder les autres courir. Heureusement j'ai un superbe bouquin pour me faire compagnie : Le Décameron de Boccace. Un pavé de 800 pages en italien ancien. Mais qui m'a fait choisir l'italien bon sang de bonsoir.
    Enfin en tous cas je vois que je manque pas trop car personne n'est venu encore se plaindre de mon absence :)) Je n'arriverai jamais à la cheville d'un Tschoky, d'une Angy, d'une Cléo ou encore d'une Lucy (pour etre un peu moins ambitieux). Il faut dire aussi que je n'ai plus autant l'occasion de venir comparé à l'année dernière pendant mon séjour au delà des Alpes.
    Je reviendrai surement demain mais je ne promets rien, voir meme ce soir.
    Bonne après-midi à tous.

  • Commentaires

    1
    heaven
    Jeudi 18 Novembre 2004 à 12:52
    bonjour a toi johan
    et oui, tout le monde ne peut pas etre Ange...
    2
    Tschok
    Jeudi 18 Novembre 2004 à 13:07
    Salut Johan
    Hé, je crois que tu l'as vexée parce que tu l'as pas mise dans ta liste :)waf waf waf. En fait, moi aussi je blogue moins souvent en ce moment.
    3
    johan1 Profil de johan1
    Vendredi 19 Novembre 2004 à 10:44
    Heaven
    Tu es vexé ou c'est Tschok qui raconte des blagues? Je te promets que je te mets dans la prochaine liste que je fais. Ne m'en veux pas mais ton nom ne m'est pas venu en tete au moment du post. On se remet ça?? :)))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :