• Moins d'un mois!!!

    Le 1er juin je suis deretour dans notre bonne vieille France qu'on aime tant. J'ai pris la décision le week-end dernier et je l'ai annoncé à ma copine aussi ce qui ne fut pas si facile que ça.

    Tout d'abord je reviens à vendredi dernier pour vous dire que j'ai enfin reçu le cadeau pour mon aniversaire de la part de ma copine. Elle est venue manger chez moi le soir. Comme à chaque fois, quand on est que tous les deux (pas de collocataire à l'appartement car parti en vacance en Slovénie), ça se passe idéalement bien. Elle m'a offert deux choses : un set de table en forme de pastèque (très joli) et une horloge pour mettre sur ma table de nuit en forme de caméléon (bizare mais joli). Enfin deux cadeaux très utiles. Ensuite après le repas on est allé dans un bar où ils passent de la musique et où on boit de la tequilla pour feter l'aniversaire de deux de ses amis.

    Mais malheureusement la belle soirée du vendredi en amoureux fut gachée par la soirée du samedi entre amis. Je vous explique. Sur les coups des 22h des amis à ma copine et ma copine en personne passent me prendre chez moi et direction la maison d'une autre de ses amis (c'est fou le nombre d'amis qu'elle peut avoir). Et là commence vraiment l'histoire!!! On arrive et dix minutes après elle me dit qu'elle doit y aller (elle m'avait annoncé qu'elle devait faire autre chose pendant la soirée et que ça durerait une heure environ) et elle me propose de l'accompagner mais le problème c'est que la voiture (une MINI) n'a que quattre places et qu'elle est déjà pleines. C'est pas grave vu que dans tous les cas on se retrouve après. Donc je la laisse aller avec une de ses amies que je peux me sentir et le reste de la bande et moi, nous partons une demi heure après. Jusque là tout va bien encore. C'est après que ça se gate. Nous choisissons la destination où passer la soirée et pendant le voyage je demande si il faut prévenir ma copine et ceux qui sont partis avec elle et je m'entends dire que c'est eux qui doivent nous appeler pour savoir où on est. Donc je m'inquiète pas et j'attends de recevoir de leur nouvelles. 00h30 message de ma copine qui m'écrit qu'elle est vraiment déçue de mon comportement du fait que je n'avais pas envoyé de message pour lui dire où on était. Grosse incompréhension!!!! Et les ennuis commencent. Je lui dis que c'est pas grave et qu'elle nous rejoigne là où on était. 2h15 message de ma copine qui me dit qu'elle est rentrée chez elle et qu'elle est au lit. Je ne lui réponds pas par la rage que j'avais pour ce sms. 2h45 message de ma copine (encore elle, mais qu'est ce qu'elle veut??) qui m'écrit que si je ne lui réponds pas tout de suite elle penserait grandement à l'idée de redevenir célibataire et par la meme occasion elle me traite de connard. Sympa non??? Je prends mon téléphone et meme si il est tard je l'appelle et lui dis ses quattre vérités. Pour conclure je lui ai dit qu'on en reparlerais le lendemain.

    Lendemain oblige, le moment de s'ennerver et de déballer son sac est arrivé. Je l'ai vu et je lui ai tout dit. Tout ce que je pensais sur notre situation et j'y suis pas allé de mains mortes.Et à la fin je lui ai annoncé mon départ et là elle est resté surprise de ce que je lui disais et alors qu'elle était en train de partir les larmes aux yeux, sa maman l'appele sur le portable pour lui dire qu'elle m'invitait pour manger le soir meme. Bonjour l'ambiance!!! Et finalement on a passé une bonne soirée à parler avec ses parents. Elle s'est rendue compte de son exagération d'elle meme. C'est mieux comme ça!

    C'est vraiment pas facile de gérer une relation amoureuse mais c'est encore moins facile quand on a une relation comme la mienne. Je pense à l'année prochaine où il va falloir recommencer à prendre le train et faire les va et vient entre le France et l'Italie. Je pense surtout au fait qu'on ne se verra presque plus (quattre ou cinq jours par mois). Mais je suis content de rentrer. Elle se rendra encore plus compte à quel point elle tient. Je retiens l'année prochaine comme un test de notre amour.


  • Commentaires

    1
    NaB
    Jeudi 6 Mai 2004 à 14:36
    effacer !!
    Pour effacer un texte, ça se passe à l'endroit ou tu écris tes textes, au dessus, tu clique sur "modifier un texte" et ensuite tu modifie ou suprime l'article que tu veux.
    2
    johan1 Profil de johan1
    Jeudi 6 Mai 2004 à 14:47
    merci
    Grazie mille NaB. Sans toi je serais complètement perdu. Ca fait un peu plus serieux maintenant.
    3
    Tschok
    Jeudi 6 Mai 2004 à 15:32
    Vieux motard que j'aimais
    Mieux vaut tard que jamais pour les cadeaux. Mais comment tu fais pour te mettre dans des situations pareilles: elle te fait des cadeaux, tu lui annonces que tu te barre, sa mère t'invite à bouffer. Et tu remets ça l'année prochaine?
    4
    Bitches loves me
    Jeudi 6 Mai 2004 à 17:48
    attention !!
    Tu joues avec le feu là mec ! Ecoute, moi je suis allé en vacances l'été passé, là bas j'ai rencontré une fille qui vit à 2000 km de chez moi, je suis tombé amoureux, elle aussi, une fois chacun rentrés dans nos pays, moi j'ai promis de ne penser qu'à elle, elle aussi, mais les choses étant ce qu'elles sont, elle s'est trouvée un mec dans son pays, et moi je me suis presque trouvé une fille ici, même si je suis toujours à 2000% à fond dans cette fille.Bref, pour te dire que c'est bien beau la théorie, mais attention à toi si elle retourne sa veste ! Ciao.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :