• Le grand retour!!

    Après deux mois d'absence, je reviens en France et je vais retrouver tout ce que j'ai laissé avant de partir en Italie : la famille, les amis, la tranquillité, le football, ma nièce (qui n'a que trois mois et que je n'ai vu qu'une fois depuis sa naissance). Samedi matin, je prendrai le train à 8h15 pour la France. Je suis content de revenir car j'avais besoin de souffler, de faire une pause, un break. Mes amis aussi sont ravis et ils n'arretent pas de m'accabler de sms et de mails pour savoir quand on peut se voir. Mais je sais que dans le lot, il y aura comme toujours des déçus car je n'ai jamais le temps de voir tout le monde (à moins qu'une petite soirée se prépare).

    Mon arrivée est prévue aux alentours de 13h30 et la première personne que je vais voir sera mon père. Il marchera vers moi avec un pas tranquille et les yeux pleins de joie. Ensuite je vais vite aller voir ma soeur et surtout ma nièce pour lui faire un gros bisou. Bien sur j'arriverai les mains vides mais ce n'est pas ça qui compte. Et puis le reste de la famille et les amis qui me manquent tellement depuis que je les ai quitté. J'ai tant de choses à leur dire, à leur raconter... Je pense que je n'aurais meme pas le temps de me reposer avec tout le monde que j'ai à voir et toutes les choses que j'ai à faire.

    Je reste seulement pour une dizaine de jours et mon retour en devrait etre pour le lundi 13 ou 14 mars. Je ne sais pas si j'aurais le temps d'écrire sur mon blog. Sinon je vous donne rendez-vous après ce petit séjour.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :