• Petit passage express pour souhaiter de bonnes fêtes à tous les habitués de Bloggland.

    Après vous être gavé à Noël de cochonneries et de bons chocolats, le jour de l'an arrive à grands pas.

    Attention à ne pas tomber dans la spirale des kilos superflus qu'on arrive jamais à perdre meme avec la bonne résolution du premier de l'an.

    Je vous embrasse bien fort.

    Merci de votre soutien en 2004 et  j'espère vous voir aussi nombreux en 2005 (message très solennel mais il fallait quelqu'un pour le dire)


    1 commentaire

  • Et meme si tu revenais

    Je crois bien que rien n'y ferait

    Notre amour est mort à jamais

    Je souffrirais trop si tu revenais...

    JE PENSE A TOI!!!


    3 commentaires
  • Mon titre est pour une fois très explicite.

    Je n'ai plus envie d'écrire sur mon blogg. Vraiment plus le temps et je crois que je n'ai tout simplement plus le gout.

    C'est court mais c'est mon état d'esprit en ce moment. Ca me fait trop de mal surement.

    J'ai mes raisons...


    votre commentaire
  • ... il y a une erreur quelque part. J'ai jamais écris un post un samedi soir. Un pote me laisse consulter mon mail et je fais passage furtif sur mon blog. J'en profite. Pas de nouvelle chose!!! Je n'ai meme pas pris le temps de regarder ce qu'on écrit les autres. C'est très impoli de ma part. Mais je le ferais surement après. Ne m'en voulez pas.

    Au moment où je vous écris j'écoute le CD de Shakira. Sa musique est incroyablement bonne. Elle n'est peut etre pas du gout de tout le monde. Peut etre est ce une musique trop commerciale. Enfin pour moi c'est indispensable.

    Pas d'inspiration pour vous écrire ce soir. Je le ferais plus tard dans la semaine prochaine. J'ai un peu le moral dans les chaussettes mais ça va aller. A part ça la patate!! Si si!!! Je voulais juste écrire quelque chose... histoire de parler à quelqu'un. Y'a quelqu'un?? Meme pas un Tschok avec un de ces bons mots pour rire.

    Bonne fin de week-end à TOUS.


    1 commentaire
  • Voici un ennième épisode en ce qui concerne mon italienne et moi.
    Je vous avez fait part dernièrement d'une lettre que je lui avais envoyé sur laquelle je déballer un peu mon sac sur ce qui n'allait pas du temps de notre relation.
    Mon italienne s'est donc manifestée hier soir par texto en disant qu'elle avait bien reçu le petit mot qui lui était destiné. Elle s'excuse de ne pas pouvoir me répondre rapidement mais elle me promet d'écrire au plus vite par courier ou par mail. Elle espère que je vais bien et elle me glisse au passage qu'elle est dans une periode un peu malheureuse. Voyant très bien où elle voulait en venir, je lui demande pourquoi etre malheureuse. Je lui dis aussi que je vais comme ci comme ça et que j'ai beaucoup de boulot. Pas bete le type quand meme! Alors sa réponse fut telle (traduction de l'italien au français): malheureuse parce que je me sents (ou je suis) très seule. Elle ajoute une fois de plus que j'aurais une réponse quand elle le pourra.
    Voilà la suite des aventures. J'attends avec impatience son courier surtout après ces petits messages. Va t'elle m'en foutre plein la tronche (comme je le pense) ou va t'elle reconnaitre ses tords
    Affaire à suivre...

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique