• Faux concert!!!

    je ne vous avez pas raconté mais il y a un peu moins d'un mois je me trouvais dans le centre de Turin avec ma copine sur le point d'aller manger. Et là quand nous sommes descendus du tram à coté de la plus grande place de la ville nous avons vu au loin une sorte de concert en plein air qui avez l'air d'etre gratuit. Mais vu qu'on avait le ventre vide, on ne s'est pas trop préoccupé de se savoir ce qu'il se déroulait surtout qu'il était une heure de l'après-midi.

    Une fois sortis du bar restaurant avec cette fois le ventre plein, nous entendions encore la musique qui venait toujours de la place. Et cette fois nous nous sommes dirigés vers le groupe qui se produisait sur une espece d'estrade que était en fait une remorque de camion. On se raproche de plus en plus et à un moment plus moyen d'avancer car on tombe nez à nez avec des barrières et des gardes qui faisaient tout le tour de la remorque. Ma copine de plus en plus intrigué par ce qui se passait, s'aperçoit enfin que le groupe qui jouait était un groupe rock très connu en Italie qui s'appelle Subsonica. Mais probleme, il y a plein une centaine de personne autour de cette remorque. Mais comment on fait pour rentrer?? Vous avez dit probleme, non. On se renseigne auprès des gens qui nous entourent et un gars nous qu'il faut juste remplir un formulaire et etre agé de plus d 18ans. Et voilà qu'on fonce vers une des filles qui distribuent ces soit-disant formulaires et on se rend compte que c'est une sorte de contrat pour pouvoir participer à la réalisation du vidéo clip de leur nouvelle chanson. Pas d'argent en jeu mais une occasion pour se montrer à la télévision. Le groupe est en duo avec un autre groupe qui s'appelle Linea 77. On se positione en essayant d'etre le plus près possible mais c'est pas facile. Notre role était de lever les bras en l'air et de sauter comme pour montrer qu'on était en concert. On a fait plusieurs reprises et c'était bien marrant. Une belle expérience qui ne coute pas grand chose. Le mieux c'est que je vais surement passer sur la télévision italienne grace à ce clip. C'est excelent!!

    Il va falloir que je prépare le magnétoscope. C'est un bon souvenir de mon passage en Italie.

    Bon week-end à tous.


  • Commentaires

    1
    Arnaud
    Lundi 17 Mai 2004 à 07:40
    une decouverte
    Tu avais poste sur mon blog il y a quelques temps, mais je viens juste de decouvrir ton blog (que j'ai lu en une traite, le boulot peut attendre...)

    Je me retrouve pas mal dans tes principes (ca me ressemble plus que ceux de Ange ou Heaven). J'ai souvent le meme probleme avec les filles auxquelles je tiens, je suis aussi trop gentil (oui, trop bon trop con).

    Je pense que tu fais le bon choix en utilisant ton depart en France comme test, il faut que tu lui fasses comprendre qu'il faut qu'elle arrete les caprices (ah, et d'ailleurs, si il y a bien une chose pour lesquelles les femmes sont tres fortes, c'est les contradictions).

    J'attends la suite de tes aventures avec impatience, et je t'ai ajoute sur mon blogroll.
    2
    Ange
    Lundi 17 Mai 2004 à 11:57
    On parle de moi ?
    Alors j'accours... Si vous saviez... Je déteste jouer les moralistes ou les gens plein d'expérience qui pensent que leur opinion et la bonne, je vais donc me contenter de faire court : J'ai eu des principes, moi aussi, il y a longtemps... et je me suis rendue compte qu'aucune règle généraliste n'est applicable à une situation particulière parce que toutes les situations sont différentes et personne ne peut se permettre de juger les choix de l'autre à moins de vivre sa vie.
    3
    Tschok
    Lundi 17 Mai 2004 à 12:01
    tête chercheuse
    Il suffit qu'on prononce le mot "Ange" pour qu'Angy rapplique. J'étais tranquillement en train de lire le billet de Johan, qui va passer à la télé, quoi, merde! et zou! nous voilà replongés dans les délices de l'adultère.
    4
    Ange
    Lundi 17 Mai 2004 à 12:12
    Hasard :)
    Je jure, j'ai rien cherché, j'arrive tranquille pour me logguer, je lis les derniers commentaires et paf, mon nom, là, au beau milieu des mots 'principes' et autres lieux communs. Comment ne pas réagir ?
    5
    johan1 Profil de johan1
    Lundi 17 Mai 2004 à 12:35
    On dit ça!!
    Ange a vu son nom et elle a tout de suite rappliqué. :-)) Tu as raison te laisses pas faire par la gente masculine. Mais il est vrai que mon post n'a rien à voir avec les comentaires. Vous avez tous les deux raison comme ça il n'y a pas de jaloux. Tschok te laisses pas faire par la gente féminine.
    6
    johan1 Profil de johan1
    Lundi 17 Mai 2004 à 12:40
    Arnaud
    merci pour avoir été inseré dans ton blogroll. C'est un honneur. Il est vrai que j'avais laissé un comentaire je ne sais plus quand sur ton blog. Je suis un de tes lecteurs assidus. Merci pour le soutient. De toutes façons le départ en France était prévu mais pas aussi tot. Mais ça l'aidera à comprendre les sentiments qu'elle a envers moi. Elles nous en font baver ces "maudites" femmes.
    7
    Tschok
    Lundi 17 Mai 2004 à 12:50
    Se laisser faire?
    Et si tel était mon bon plaisir, Johan? (Pourvu que Courtisane ne passe pas dans le coin, sinon je risque de m'en prendre un dans le ...) Cela étant dit, faut pas rêver, pour que ça marche, il faut être actif.
    8
    johan1 Profil de johan1
    Lundi 17 Mai 2004 à 12:58
    pas de problème.
    si tu aimes ça, après c'est ton problème mais il est vrai que des fois c'est plaisant. Bon moi je vais manger car mon estomac crie famine. Je repasserai surement dans l'après-midi. Je fais quand meme un appel à Courtisane pour en mettre plein dans le...à Tschok. Tu me remercieras Tschok
    9
    Tschok
    Lundi 17 Mai 2004 à 15:08
    Faux frère!!!
    La simple vue d'un thermomètre provoque chez moi une angoisse rectale. Alors tu penses! Les gods de Courtisane! C'est gentil de ta part de vouloir me faire découvrir de nouvelles expériences érotiques, mais je ne suis pas sûr d'être encore en mesure de pouvoir te remercier après le traitement qu'elle fait subir à son marquis. Fuper Deftroy!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :