• encore 10 jours!!!

    Mon séjour en Italie est passé trop vite meme si ça fait maintenant bientot huit mois que j'y suis. Huit mois et j'ai l'impression de ne pas avoir su profiter de l'occasion d'etre aller à l'etranger. Quand je lis le blog de Arnaud qui raconte ces histoires toutes plus délirantes les unes que les autres au Japon, je me dis que c'est ça profiter. De faire des trucs banals mais qui somme toute seront inoubliables. Quand je rentre en France et que mes amis me posent des questions sur l'Italie, alors chaque réponse que je peux leur donner est un fait extraordinaire. Certes je suis content d'etre venu ici, d'avoir vécu cette expérience, néanmoins il y a beaucoup de regrets, le premier étant de la relation que j'ai pu avoir avec ma petite amie.

    Comme j'ai pu vous le dire précédement dans un autre post, on a tellement voulu se raprocher l'un de l'autre que notre relation est partie un peu en vrille. Elle voulait que je la rejoigne en Italie mais elle m'avait précisé quand meme que je ne devais pas venir exclusivement pour elle. Et c'est peut etre l'erreur que j'ai faite. A ce niveau il est vrai que j'ai été beaucoup déçu. Elle a eu un comportement assez mitigé pendant mon séjour et malheureusement je retiens de nous deux plus les coups de gueule que les rares moments tendres que l'on a pu passé ensemble

    Cependant j'ai compris toutes ces réactions, toutes ses peurs, tous ces doutes et pourtant j'ai encore tellement de questions dont je n'ai aucune réponse. Elle joue au chat et à la souris avec moi. Dans tous les cas, le chat devrait l'emporter haut la main sauf que moi je suis le chat Silvestre un peu trop bonne pomme et elle est la souris Speedy Gonzalez (si vous voyez ce que je veux dire).

    J'aurais envie de tout plaquer parfois et de recomencer une nouvelle histoires avec une personne qui puisse me comprendre, m'encourager et me chérir comme je le mérite. Mais les sentiments ne se controlent pas. Je l'aime malgrè qu'elle est un caractère difficile, des sauts d'humeurs imprévisibles. J'ai toujours cru au fonctionement de notre relation qu'on soit séparé de 400 kilomètres ou qu'on habite dans la meme ville. Pour moi ça ne fait aucune différence. J'ai toujours été sincère avec elle et je ne lui ai jamais menti chose que je doute chez elle. Et si j'ai pu lui faire du mal, je m'en excuse mais je n'y étais pour rien dans tous les cas. Et malgrè toute la confiance, le soutient et l'amour que je lui apporte, je ne suis pas encore réussi à atténuer ces peurs. J'aimerais qu'elle s'offre à moi comme je peux m'offrir à elle. Je souhaite tellement que notre relation fonctione meme si c'est dur au début. Moi je n'ai peur de rien et je suis pret à tout.

    Et voilà huit mois de passer. Huit mois de débrouille et huit de galère. Huit mois où j'ai essayé de faire du mieux que j'ai pu mais ça n'a pas été payant. Dans 10 jours, ma vie recomencera comme avant. Je suis triste de partir car je vais laisser ici des amis que j'ai eu l'occasion de connaitre. Bien sur en continuera à s'envoyer des messages. La seule chose que je ne regretterai pas, c'est mon collocataire (l'autre soir il faisait le ménage en slip à 23h).

    Le moment le plus douloureux sera celui de dire au revoir à ma copine et de retourner en Fance en regrettant de ne pas en avoir plus profiter.

    Je fais un premier passage de samedi à mardi en France juste pour prendre la voiture de mon papa et retourner en Italie pour débarasser ma chambre et le premier juin je rentre définitivement à la maison.

    Au programe ce week-end, vendredi (demain) je vais à Milan,samedi je prends le train pour la France et pour le soir je vois les potes, dimanche je joue au foot, lundi je vois un peu toute la famille et mardi je retourne en Italie en voiture. J'adore faire de la voiture tout seul. Personne qui te dérange et tu mets la musique que tu veux au moins. Si j'avais un petit frigo dans la voiture, je crois que je pourrais y vivre :-)) Pour mon blog, je reviens la semaine prochaine.

    En tous cas, je vous souhaite un bon week end à tous. Soyez sages! Attention à la bière Arnaud et bon barbecue à Ange. Tschok est parti en vacance en ce moment qu'on le voit plus?? Ca doit etre le beau temps!!!


  • Commentaires

    1
    Lucy
    Jeudi 20 Mai 2004 à 20:34
    blog
    C'est moi qui rêve ? Tu as bien changé les couleurs de ton blog ?
    2
    Lucy
    Jeudi 20 Mai 2004 à 20:35
    blog
    C'est vrai ça, on voit plus Tchock. Un des piliers du blogg
    3
    johan1 Profil de johan1
    Vendredi 21 Mai 2004 à 15:15
    couleurs
    En ce qui concerne la couleur de mon blog, c'est que hier j'ai voulu la changer mais moi je ne vois pas le résultat. Tu peux me dire quelles sont les couleurs que tu vois?? Si Tschok n'est pas de retour d'ici mon retour en Italie, je lance un avis de recherche.
    4
    Lucy
    Vendredi 21 Mai 2004 à 15:25
    Raffraichir F5
    Comment ça se fait que tu vois pas le résultat ? As tu bien pensé a rafraichir ta page (F5) ?
    5
    johan1 Profil de johan1
    Vendredi 21 Mai 2004 à 15:42
    merci
    merci infiniment Lucy. Cool!!! Ca te plait commme couleurs? Tu sais je suis pas un gémie de l'informatique ;-)) Encore merci!!!
    6
    Arnaud
    Lundi 24 Mai 2004 à 09:43
    Arggghhhhh !!!
    Si tu pouvais changer les couleurs Johan, ca me permettrait de pas avoir a me racheter des yeux demain. La combinaison rouge/bleu est la pire pour les connexions optiques parce que tu attaques 2 couleurs a l'oppose du spectre des couleurs visibles. Resultat, les yeux ont du mal a se concentrer sur une page de ce genre. (Vache, j'aurais jamais cru qu'il m'aurait servi ce cours d'interface ;-) Si tu peux, passe avec un rouge moins vif, et fonce le bleu dans des teintes plus violet, ca aidera

    Sinon, ca sert a rien de te dire que tu fais pas des trucs formidables en Italie, plus tu vas dans un pays ou la culture est differente, et plus il t'arrive des histoires un peu bizarres. J'ai passe 4 mois en Autriche sans y avoir fait des choses captivantes (a part les cuites a la biere Autrichienne :-). Que tu t'en rendes compte ou pas, ces 8 mois t'ont change, et tu ne verras plus la France de la meme facon.
    7
    Tschok
    Lundi 24 Mai 2004 à 14:25
    Ca flash!!
    On the road again: y a mieux que la bagnole. La Harley Davidson.Même sur une petite route de campagne, t'as l'impression des grands espaces. Pour ton colloc, t'as eu du bol qui soit pas en string. Franchement, je trouve que t'aurais dû prendre une photo en douce. J'ai pas pigé speedy gonzales. Tu veux dire qu'elle fait ça rapido presto? Non! Suis je bête! Qu'elle te file toujours entre les doigts.
    8
    J.
    Jeudi 27 Mai 2004 à 19:25
    :////
    Johan j'aime bien lire ton blog mais là c'est plus possible.... par pitié change la couleur je ne peux rien lire !! merci d'avance :))
    9
    Isis
    Vendredi 28 Mai 2004 à 13:16
    flash
    Ah oui, ça flashe. Rose avec fond bleu c'est difficile à lire. J'aimais bien comme il était avant.
    10
    Isis
    Vendredi 28 Mai 2004 à 13:18
    mMdification
    oui c'est vrai quand tu fais une modif sur ton blog, pense toujours rafraichir après la modif pour visualiser le changement.
    11
    johan1 Profil de johan1
    Mardi 1er Juin 2004 à 14:32
    modif
    je fais les modifs quand je rentre en france. D'ailleurs c'est mon dernier jour en italie. Pour la visibilité, je vous prie de m'excuser mais c'était un test. Je ferais quelque chose de mieux la prochaine fois je vous le promets. Un bonjour à tous les bloggers qui ont l'habitude de passer sur mon blog. Je reviens bientot pour ecrire.
    12
    Lucy
    Vendredi 11 Juin 2004 à 02:03
    helloo
    Salut Johan, t'as le bonjour de Lucy :-)
    13
    johan1 Profil de johan1
    Vendredi 11 Juin 2004 à 16:39
    Merc i
    Merci infiniment pour ton bonjour Lucy. Au moins une qui pense à moi. Meme si je n'écris pas je (faute de temps) je viens une à deux fois par semaine sur mon blog.Laissez des messages si vous passez dans le coin. Il faut que je trouve le temps de vous écrire mon retour en France... A tres bientot.
    14
    Tschok
    Vendredi 18 Juin 2004 à 12:44
    Ben alors?
    Si, si on pense régulièrement à toi. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, ou bien c'est la cata?
    15
    Tschok
    Vendredi 2 Juillet 2004 à 13:54
    porté disparu
    nous sommes sans nouvelle. les équipes de recherche partent
    16
    Lucy
    Vendredi 2 Juillet 2004 à 14:02
    Johaannn
    Oui c'est vrai, ou est passé Johan ? Johaannn ouu est tuuuu
    17
    johan1 Profil de johan1
    Vendredi 16 Juillet 2004 à 15:50
    je suis là
    pas le temps mais j'espere revenir. Désolé
    18
    Tschok
    Mardi 20 Juillet 2004 à 22:44
    Un petit post
    Salut Johan, j'ai vu que tu étais passé vers la mi juillet. J'espère que ça gaze. A+
    19
    Lucy
    Vendredi 23 Juillet 2004 à 13:33
    Johan, tu manque !
    Johan, tu manque !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :