• Déjà le week-end!!!

    J'espere franchement qu'il va faire beau ce week-end. En tout cas aujourd'hui en Italie on a le droit à un trés joli soleil. Vivement le pique nique!

    Je commence le week-end sans avoir un sou en poche. Plus les mois passent et plus c'est la galère au niveau financier. Entre l'appartement, les courses, les billets de trains, les abbonements de bus, les sorties et le portable, je me retrouve bientot avec plus un centime sur mon compte en banque. J'ai peut etre trouvé la solution : un boulot comme serveur dans un pub. Hier j'ai répondu à une annonce que j'ai trouvé à l'université. Ils cherchaient quelqu'un pour faire le service tous les jours de la semaine de midi à 14h30 (pas mal comme horaire!) mais pas de chance ils voulaient une fille (je suis pas bete mais ils ne l'avaient pas précisé). En revanche la fille qui m'a reçu m'a proposé de travailler le vedredi et le samedi soir-nuit toujours pour faire le service. Cool, non?? Le poste se libère pour le mois prochain. Elle a pris mon numéro. Faut il encore qu'elle me rapelle??? Ce pourrait etre une bonne solution pour mes problèmes d'argent. Je suis en train de poser des annonces pour donner des cours de français. Pauvres italiens qui y répondront. Que voulez vous, il faut bien que je me fasse de l'expérience vu que je veux devenir prof d'italien.

    De toutes façons, aujourd'hui je vais profiter de cette magnifique journée pour aller courir et me faire bronzer. Il y a un grand parc pas très loin de chez moi où il fait bon rester. En plus je pourrais continuer sur ma periode de réflexion. Aujourd'hui je suis un peu perdu mais je suis sur que ça va s'arranger. Pourquoi non??

    Bon week-end à tous.

    Ps. Tshoch, bricoles bien!!


  • Commentaires

    1
    Johan
    Vendredi 19 Mars 2004 à 13:15
    Excuses moi!
    Je suis vraiment désolé. Je pensais avoir bien écrit ton nom mais je me suis planté. Je recommence : Tschok, bricoles bien!
    2
    Tschok
    Lundi 22 Mars 2004 à 17:51
    WE
    C'est pas grave, moi aussi j'me plante. J'espère pique nique OK avec grand soleil. Pour ce qui est du bricolage, je tiens absolument à faire savoir à tous les aventuriers du lavabo qu'il est formellement déconseillé de démonter un robinet d'arrêt sans s'être préalablement assuré: 1) que l'eau est coupée 2) que l'on dispose d'un clé correspondant à l'écrou dudit robinet 3) que l'on a une boite de joints neufs. Sinon, on découvrira à ses dépens que ces petits robinets ont un affreux débit qui, sans égaler celui des chutes du Niagara, n'en constitue pas moins une illustration a minimurum du Déluge. Mortelle pour une collection de timbres.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :