• Crise!!!

    Je suis revenu en Italie après mon séjour en France qui a duré trop peu. J'ai fait tout ce que j'avais à faire et j'ai vu tous ceux que j'avais à voir. J'étais bien meme si ma copine n'était pas avec moi. Elle devait me rejoindre et finalement elle a annulé. Je l'ai eu très peu, trop peu au téléphone (3 fois en 10 jours) mais elle n'avait jamais le temps ou elle était trop fatigué pour tenir le combiné du téléphone.

    Quand j'ai pris le train lundi matin, je ne me rendais pas compte de ce qui allait m'arriver. Plus je me rapprochais de la frontière et plus j'avais une angoisse qui montait en moi et que je ne savais expliquer. Quand je l'ai revue après ces 10 jours l'un sans l'autre, pas un bisou pas une caresse pas un regard mais juste de faux sourires. Je me sentais mal à l'aise, pas à ma place. Après une demi heure je la laisse pour suivre les cours.

    Le soir on se rejoint pour prendre le tram ensemble et retourner chacun chez soi tranquillement. Et là, c'est l'explosion!!! Après un bref dialogue où je percevais déjà une certaine nervosité pour je ne sais quelle raison, elle me dit qu'elle en a marre de cette situation et qu'elle ne peut plus aller de l'avant comme ça. Elle me l'a fait comprendre. Elle a dit que depuis mon arrivée en Italie, on était rentré dans une routine qu'elle ne pouvait concevoir. Effectivement je m'en étais rendu compte moi aussi mais que faire?? Plusieurs fois elle m'a dit que j'étais ennuyeux car je lui répète souvent que je l'aime et plein d'autres choses gentilles. Il est vrai aussi que l'on se voit toujours aux memes moments (mais bon, c'est pas facile de se voir). Elle m'a exprimé son souhait de faire une pause. Moi je n'ai rien répondu. Je suis resté bouche bée comme un con. Elle qui désirait tellement que je la rejoigne en Italie l'année dernière, maintenant me dit qu'elle est fatiguée de me voir. Tous les mails qu'elle m'a envoyé l'année dernière (et que j'ai conservé) n'ont plus aucun sens.

    Je l'ai revue hier et je dois la voir aujourd'hui dans l'après-midi. C'est elle qui m'a dit de se voir. Elle veut prendre du recul mais en meme temps elle demande à me voir. C'est à ne plus rien y comprendre!!!

    Je suis vraiment resté sur le cul!!! Aujourd'hui je suis mal et tout se mélange dans ma tete. Nous sommes en pleine periode de réflexion sur notre relation. Je n'ai jamais voulu cette situation. J'ai toujours voulu son bonheur. Je ne l'ai jamais trahi. Et pourtant il y a un tas de questions qui me restent sans réponse. Je n'ai pas envie que ça se finisse. Je l'aime plus que tout. Plus j'y pense et moins j'arrive à comprendre comment on n'en est arrivé là!!!

    Pourquoi les relations amoureuses sont si compliquées??

    Est ce moi?? Est ce elle?? Est ce notre relation qui ne peut aller plus loin?? A qui la faute??

    Je voudrait que tout soit comme avant.


  • Commentaires

    1
    Tschok
    Mercredi 17 Mars 2004 à 16:37
    crise
    Pour éviter la routine, allez sur blog ange ou démon. Une conclusion s'imposera: se marier, avoir des enfants et se lancer dans l'adultère pas terre à terre. Intégral kif garanti.
    2
    Ange
    Mercredi 17 Mars 2004 à 16:47
    On me prend comme référence ?? ;)
    Je crois pas que ce soit le kif à ce point. Je fais juste partie des gens qui pense que la fidélité n'existe pas, c'est une vue de l'esprit, un concept auquel on s'accroche, une utopie. Mais Johan n'en est pas encore là, il en est encore aux prémices d'un amour bredouillant, et à mon avis, ça sent pas très bon. Pour connaître un chouia la psycho féminine, je te dirais qu'à distance, votre relation lui plaisait et la comblait et qu'une fois dans la 'vraie' vie, elle se rend compte qu'elle t'avait un peu idéalisé, toi et surtout vous en tant que couple. Elle risque d'être déçue encore, parce que la vraie vie, c'est souvent routinier et banal... Bon courage, je crois que tu vas en avoir besoin.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :